Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla Bourgeois

Logistilla Bourgeois

Comment je peux connaître mon origine?

Je veux dire l'origine de mes ancêtres.
Merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




commence par poser des questions à tes proches, il y a souvent des infos interressantes à récupérer pour commencer tes recherches.
va sur des sites de recherche en Généalogie et fait une recherche sur les noms de tes parents, grand-parents et sur les régions ou les pays d'où ils viennent (parce que chercher Dupont en France. ça va être très long).
ensuite, aux archives des départements/pays recherchés, on peut récupérer les actes de naissances, décès, etc. on y trouve une mine d'information pour "remonter" d'une génération.
bon courage pour ton arbre.
Les mormons ont une data base il pourraient vous aider, malheureusement il faut payer.
Mais tentez votre chance!
il faut doner tous les noms.
Bonne chance et bonne Année 2008.
demande a tes parents ta famille
et faire les mairies si tu veux remnoter + loin
à la mairie dans les registres
tu appel le 118 218

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment réaliser de jolis bouquets de fleurs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Kriss laure . Kriss-Laure - 47 boulevard de l'Université, 44600 Saint-Nazaire, Pays De La Loire, France - Calificación de 4.7 según 229 opiniones "Après des années à. Explore Instagram posts for tag #krisslaure - Picuki.co
  • Acupuncture . Notre site vous propose la liste des meilleurs Acupuncteurs selon l'avis de notre communaute.Mincir vite et durablement - forfait special ete-ANNECY. Toutes les bonnes adresses d'Acupuncture / Acupuncteur a Annecy et liste des communes voisin
  • Brosse Anti Cellulite . Essayez les brosses de massage anti-cellulite. Double Action: raffermissante et amincissante. Ces brosses anticellulite deviendront votre allié minceur. Les picots stimulent la circulation du sang. Cette brosse massante, draine, decolle les ca
  •  
  • Une demande en mariage devant la famille? genre à Noël,est-ce que çà vous ferait plaisir,oubien, comme moi, vous préférez dans un "premier" temps plutôt un truc intime, qu'il ou elle, vous fasse d'abord "la demand" seul à seule?Ou ce côté famille, repas noel,vous trouvez çà super?Merci pour
  • mon amie est protestant il a du se convertir au catholicisme pour que son couple puissent se marier dans une des église.J'imagine s'il était musulman ou juif. Pour quoi devoir changer de religion pour se marier avec une catholique?
  • Comment donner une evaluation a une reponse je n'y arrive pas merci? "c'est normal , tu es au niveau 1tu verras quand tu seras au niveau 2 tu pourras, donner des évaluations et des étoiles aussi si ma mémoire est bonne.après par rapport à la question que tu as posé, tu choisis celle qui te plait le plus et tu peux y m" EN SAVOIR PLUS
  • Le copain de mon amie qui me fessait des avances,il n'arrêtait pas de m'appeler de me suivre partout.J'ai appelé mon amie, et je l'ai expliqué que son copain me fait des avances.elle m'a carrément dit c'est par ma faut que tout cela arrive, si je m Ai-je raison?
  • un homme (celibataire)à garder de la distance avec une femme qu'il considère comme son amie?Ps : je ne parle que d'amitié, je ne recherche pas l'ambiguité.et je le connais depuis mon adolesecence. Qu'est ce qui peut obliger?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Méditation lâcher prise, anxiété et dépression | méditation guidée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article