Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla Bourgeois

Logistilla Bourgeois

La domination, ça vous tente?

Bonjour,
Je m'appelle Frank, j'ai 26 ans et je suis tenté par l'expérience de la soumission depuis quelques temps, sans oser franchir le pas. J'ai aujourd'hui envie d'essayer donc voilà.j'aimerai rencontrer une domina. qui voudrait un chien à ses pieds, un mâle inférieur qui lui lèche les pieds. Je préfererais une "débutante", une fille qui franchit le pas un peu comme moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Ca sent le Troll tout ca
mais ou est passé ta virilité?
Je t'ordonne d'arrêter de poser cette question sans arrêt!!!
Débranche ce PC immédiatement!!
Dèja les mec normaux ont du mal avec les filles normaux, alors les mec anormal...
Salut Frank;
Il y a des offres sur internet mais c'est contre rémunération. Tu peux poster une annonce sur des sites de petites annonces ou chercher directement sur des sites de dominatrices.je ne pense pas que yahoo soit le meilleur endroit pour ça^^'

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Générer des étiquettes-prénoms pour mes élèves . Tete a modeler vous propose une serie d'etiquettes de cahier a imprimer et a coller sur les cahiers et les livres de la rentree. Les etiquettes de cahier peuvent etre imprimees sur des feuilles auto-collantes ou sur des feuilles ordinaires les
  • LE CLUB Archives Cette boutique est-elle fiable ? Les produits sont-ils de qualite ? Le service clients est-il reactif et efficace ? Les promesses?sont-elles tenues ? (prix bas, garantie Satisfait ou rembourse, delai de livraison, etc.) Toutes ces questions sont legi
  • Couleur des pierres précieuses et fines Consultez la liste des pierres et minéraux du monde de A à Z. Cette liste répertorie les minéraux sous leurs noms français usuels avec leurs propriétés, origines, chakras. Prenoms pierres precieuses , Decouvrez la l
  • Soldes fnac Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • Petite, vous rêviez du prince charmant, beau, romantique, intelligent, drôle et attentionné. En grandissant, vous avez compris que la réalité est moins lisse, et que ces messieurs sont loin d’être de parfaits gentlemen. Ce qui ne vous empêche pas d’ Mesdames,qu'attendez vous de votre partenaire,êtes vous exigentes?
  • Pourquoi? Pour 7000 euros, vous preferez que votre homme achete une ROLEX ou une voiture?
  • Pourquoi ne trouvons pas dans l'éducation : universités, écoles, ou lycés? des modules du genre : fonctionnement de la femme? ou alors fonctionnement de l'homme, bref un truc du genreou initiation à la vie en couple EN SAVOIR
  • Les hommes de 40 ans,vous preferez que la femmes soit habillée en robe qui montre ses jambes ou pantalon ,? "c a d en robe courte ou arrivant au genoux,,ou bien en pantalon moulant?comment vous paraissent elles plus belles et plus sexy,,?" EN SAVOIR PLUS
  • Moi oui à l'instant même j'ai failli rejoindre les anges ou les diablotins je ne sais?l'auto s'est emballée et a voulu aller sans mon avis se baigner dans la Garonne!ouf rescapée!pour couronner le tout les éléments se sont déchainés : Flo dans la ca Avez vous déjà eu la peur de votre vie?
  • Pour vous une fille facile c'est? Bonjour,Une fille facile n 'existe pas? Pourquoi on ne dit jamais un homme facile? Peut-être parce 'ils sont toujours prêts de faire l 'amour avec n 'importe qui? Sans amour? C 'est l 'expression que les hommes ont crée!Ca se dit pour les hommes? Q

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Problème de Bourlet de Graisse Sur Les Abdominaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article